BIEN-ÊTRE

Être mieux et mieux se connaître

Une journée stressante ou un simple besoin de prendre du temps pour soi ? N’en dites pas plus ! Notre compilation bien-être a spécialement été pensée pour que vous puissiez vous (faire) chouchouter. Que ce soit pour un instant hors du temps ou l’envie d’instaurer une nouvelle routine pour se sentir mieux au quotidien, nous avons sans aucun doute ce qu’il vous faut.

L'almanach Cohen 2021 Mes conseils pour vivre en bonne santé toute l'année

365 jours avec le Dr Jean-Michel Cohen pour mieux manger toute l’année : des recettes équilibrées et gourmandes, des idées d’activités sportives pour prendre soin de son corps, des astuces pour bien choisir ses produits au supermarché et plein d’outils et de conseils pour une transition alimentaire en douceur.

Jean-Michel Cohen First Éditions | 20,85€

Massage aux pierres chaudes - tout le bien être au naturel

Appréciez les bienfaits du massage aux pierres chaudes grâce à ce coffret contenant 14 pierres volcaniques. En outre, vous aurez un livret illustré en couleurs expliquant les techniques de base, reprenant deux exemples de massages aux pierres chaudes ainsi que les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles. Détente assurée !

Alison Trulock Hachette Pratique | 27,95€

Mes mini-bouillottes licorne

Détendez-vous et restez bien au chaud avec ces deux adorables bouillottes réutilisables à l’infini. Le coffret comprend également un livre de 48 pages avec des conseils et astuces pour vous relaxer et recharger vos batteries.

First Éditions | 12,55€

Ma bible des huiles essentielles

Un livre de référence pour découvrir les fabuleux potentiels des huiles essentielles pour votre santé, beauté, bien-être, pour une maison saine et agréable ainsi qu’une cuisine digeste et parfumée. Apprivoisez en toute sécurité 80 huiles essentielles parmi les plus efficaces pour traiter 230 maux du quotidien.

Danièle Festy Leduc.s Éditions | 29,90€

Les quatre accords toltèques La voie de la liberté personnelle

Dans ce livre, Miguel Ruiz révèle la source de toutes nos croyances qui nous limitent et nous privent de joie, créant des souffrances inutiles au quotidien. Les Quatre Accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de bonheur et d’amour.

Miguel Ruiz Jouvence | 8,40€

Mieux se connaître Cartes d'introspection

Quelles sont les valeurs qui comptent le plus pour moi ? Que ferais-je autrement si je le pouvais ? Prenez chaque jour quelques minutes pour répondre à une question de la boîte et faites le point sur vos objectifs, vos rêves, vos points forts et vos faiblesses. Vous apprendrez au fur à mesure à mieux vous connaître et à clarifier ce que vous souhaitez dans la vie.

Chantecler | 14,95€