HALLOWEEN

Les monstres sont de sortie !


Monstres, frissons et histoires qui font peur au programme avec cette sélection de livres spécialement pensés pour fêter Halloween comme il se doit !


Peppa Pig - Peppa fête Halloween

Toute la famille Pig est invitée à une fête d’Halloween pour laquelle tout le monde se déguise, et même madame Gazelle ! Un livre cartonné pour les tout-petits.

Hachette Jeunesse | 6,70€


La Pat' Patrouille - Joyeux Halloween!

Alors que le capitaine Turbot organise une grande fête d’Halloween sur son bateau pirate, une légende raconte qu’il est hanté par des fantômes… Toute la Pat’ Patrouille mène l’enquête !

Hachette Jeunesse | 5,60€


Les Monsieur Madame fêtent Halloween - Histoire à colorier

Les Monsieur Madame sont de retour pour fêter Halloween et ne demandent qu’à être coloriés pour devenir terrifiants. À vos crayons de couleur !

Hachette Jeunesse | 3,95€


J'apprends à lire avec les Grands Classiques Monstres et Cie - La fête d'Halloween

Accompagné de Bob et Sulli qui ne trouvent que des monstres derrière les portes de chambres au lieu d’enfants, l’enfant développe son apprentissage de la lecture.

Hachette Education | 3,50€


J'apprends à lire avec les Grands Classiques - Vice-Versa Monstres et Cie - La fête d'Halloween

Un livre spécialement pensé pour les lecteurs débutants dyslexiques : des mots-outils facilement repérables, des couleurs associées aux sons complexes pour faciliter le déchiffrage, des exercices pour préparer la lecture,…

Hachette Education | 6,95€


J’écris, je lis - Sorcière, sors d'ici !

Marius et Méline font la tournée des bonbons pour Halloween. Quand la sorcière leur offre des sucreries effrayantes, ils prennent la fuite. Une histoire et des jeux pour s’amuser avec les mots. Dès 6 ans.

Milan Jeunesse | 5,45€

BRICOLAGE D'HALLOWEEN

Petites citrouilles en papier

Une activité facile et économique à faire en famille ! Téléchargez ce tutoriel et fabriquez de jolies petites citrouilles en papier pour Halloween.


J’écris, je lis - Des monstres dans la maison

La maison de Léa est remplie de monstres. Entre les affreux Sideaux qui sifflotent derrière les rideaux du salon et l’horrible Miour qui miaule au fond du four, elle n’en peut plus et décide de les chasser ! Un livre pour jouer avec les néologismes et qui propose des exercices d’écriture.

Milan Jeunesse | 5,65€

POUR LES PLUS GRANDS


Halloween night - Le manoir

À Seattle, six amis décident de visiter un manoir hanté pour rigoler et se prouver qu’ils n’ont peur de rien. Une expérience qu’ils espéraient comique, mystique mais certainement pas tragique. Les esprits n’aiment manifestement pas être dérangés…

Hugo Poche | 7,60€


Chair de poule, Vol.9 La créature des marais

Alors que Kelli et Shawn emménagent dans une nouvelle maison proche d’un marais, ils apprennent qu’un monstre vivrait sous la surface de l’étang. Ils aperçoivent d’ailleurs d’étranges créatures rôder autour de leur maison…

Bayard Jeunesse | 6,15€


Le manoir, Vol. 1 Liam et la Carte d'éternité

Après une longue maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence au manoir où il y découvre ses étranges compagnons, dont Cléa. En voulant lui venir en aide, Liam découvre la vraie nature du manoir…

Bayard Jeunesse | 8,85€


Le bus de l’horreur Le mystère P. Onnoval

P. Onnoval est un étrange conteur qui se plait à terroriser les enfants. Ayant connu une adolescence difficile, il a accompli sa vengeance après avoir été mordu par un loup-garou qui lui a transmis sa force.

Bayard Jeunesse | 5,95€