FAIRE PLAISIR

Spécial Saint-Valentin

Ah la Saint-Valentin ! Chaque année, le mois de février est marqué par le 14 février qui célèbre tous les amoureux à travers le monde. Pour profiter au mieux de cette journée et faire plaisir à votre tendre moitié, nous vous proposons quelques petites (et grandes) idées originales à découvrir sans plus attendre.

Week-end en amoureux

Profitez d’un séjour de charme en amoureux près de chez vous ou à l’étranger, parmi une sélection d’excellentes adresses.

Vivabox | 69,90€

Weekend & spa de luxe

Profitez du calme et d’instants de bien-être le temps d’un week-end. Piscine, sauna, balades en pleine nature… Détente garantie !

Cadeaubox | 139,90€

Week-end en duo

Une nuitée pour deux dans un hôtel de charme, quoi de mieux pour profiter pleinement l’un de l’autre ?

Bongo | 59,90€

13 à table !

Pour la septième année consécutive, treize nouvelles signées par de grandes plumes de la littérature française sont réunies dans ce recueil sur le thème du premier amour.

Pocket | 5,25 €

Cupidon a des ailes en carton

Meredith aime Antoine mais ne se sent pas à la hauteur. Lui vient alors l’idée de s’éloigner et d’entamer ce qu’elle appelle son « Love Tour » pour se trouver elle-même et mieux lui revenir. Sur sa route, elle croisera de drôles de personnages qui la feront avancer, ou reculer…

Pocket | 8,30€

Mon sexy chéquier 20 bons cadeaux pour des moments tendres et sexy

Un chéquier proposant 20 bons cadeaux hot et sexy pour montrer à quel point vous l’aimez. Selon le bon offert, votre moitié aura droit à : un fantasme au choix, un câlin passionné ou encore un massage surprise… De quoi lui (et vous) faire plaisir !

Larousse | 6€

Mon distributeur de mots d'amour

Un petit cube rempli d’amour et de tendresse grâce à toutes les petites déclarations d’amour incluses, pour dire « je t’aime » sur tous les tons…

Éditions 365 | 6,99€

Mon distributeur de bons coquins

Offrez ce petit cube de propositions affriolantes à votre partenaire. Remplie de bons coquins, ils sont la promesse de moments torrides et d’amour sous toutes les coutures.

Éditions 365 | 6,99€

Merci pour ton amour, toujours

Des petites citations pour célébrer la dureté et la force de l’amour.

Exley | 7,50€