BRICOLER

Pâques à notre porte


Les cloches sont presque là ! Œufs et lapins tout mignons sont de sortie pour s’occuper pendant les vacances et pour encourager la créativité des plus petits. À vos bricolages !


Pâques Amuse-toi, colle et colorie !

Des coloriages et gommettes sur le thème de Pâques pour ravir tous les enfants dès 3 ans.

Fleurus | 4,95€


Pâques Crea Color

Des petits œufs de Pâques à colorier sur des pages à détacher pour laisser libre cours à sa créativité.

Chantecler | 5,95€


Strass Pâques

Mes premiers ateliers du calme

Trois tableaux sur le thème de Pâques à décorer à l’aide de plus de 400 strass et autocollants brillants. Pour tous les bambins dès 4 ans.

Deux Coqs D'or | 6,05€


P'tit Loup fête Pâques

Aujourd’hui, P’tit Loup part à la chasse aux œufs de Pâques. Il trouve un lapin en chocolat, une cocotte et il met aussitôt le tout dans son petit panier.

Auzou Éveil | 4,95€


Je découpe et je colle Pâques

Un livre contenant 8 activités manuelles sur le thème de Pâques, spécialement conçues pour les enfants dès 3 ans. Ne manquent qu’une paire de ciseaux et de la colle pour s’adonner aux joies des petits bricolages !

Le Ballon | 4,99€


Les Monsieur Madame fêtent Pâques

Alors que Pâques approche, Monsieur Heureux organise une grande chasse aux œufs et demande à Monsieur Incroyable de les cacher dans des lieux…incroyables ! Les Monsieur Madame parviendront-ils à les retrouver ?

Hachette Jeunesse | 3,25€