S'OCCUPER

Apprendre en s’amusant, c’est cool !


Spécialement conçus pour les enfants, les cahiers de vacances ou d’exercices leur permettent de réviser leurs acquis et de continuer à entrainer leurs compétences, le tout de manière ludique. Le maître-mot des vacances ? Apprendre en s’amusant !


Je rentre en 3e maternelle avec Loup / Je rentre en première primaire avec Loup

Avec Loup, votre enfant révise tous les apprentissages de la 2e maternelle ou de la 3e maternelle et se prépare doucement à la rentrée suivante (en 3e maternelle ou 1ère primaire) : graphisme, lecture, maths, éveil… Des cahiers complets et ludiques conformes aux programmes belges.

AUZOU | 4,95€/pièce


Cahier de vacances du CM2 à la 6e

Des jeux mais aussi des activités de français, de mathématiques, d’anglais d’histoire, de géographie et de sciences pour continuer à apprendre tout en s’amusant. Pour les 10-11 ans.

MAGNARD | 4,30€


Cahier de vacances Sami et Julie je me prépare au CP

Ce cahier propose aux enfants des exercices pour réviser le programme de français, de mathématiques et les premières connaissances, avec des autocollants, des encadrés documentaires et en plus, une histoire inédite des aventures de Sami et Julie ! De quoi passer de bonnes vacances ! Pour les 5-6 ans.

HACHETTE EDUCATION | 6,60€

Mon ardoise magnétique des Alphas transformés

À l’aide d’un tableau magnétique et de magnets et lettres aimantés, l’apprentissage de la lecture devient facile et ludique durant l’été ! Pour les enfants de 5 à 7 ans.


RÉCRÉALIRE | 34,95€


Mon cahier d’activité Plus de 30 activités ludiques et progressives pour apprendre à lire

Avec les personnages des Alphas, l’enfant développe son apprentissage de la lecture : identifications des sons et des lettres, sens de l’observation, apprendre à déchiffrer des mots puis des phrases et des textes courts… L’idéal pour les enfants de 5 à 7 ans.

RÉCRÉALIRE | 8,95€


C'est pas sorcier ! Mon cahier d'activités spécial vacances

Seul-e ou avec des ami-e-s, ce livre est spécialement conçu pour occuper les enfants et leur permettre d’apprendre tout en s’amusant. Chasse au trésor, jeu de l’oie, détails passionnants sur les dinosaures ou encore les pirates, un tas d’activités les attendent !

DEUX COQS D'OR | 9€


Histoire de la Belgique

Jeune pays né en 1830, la Belgique n’en est pas moins chargée d’histoire ! À l’aide de jeux, d’illustrations, de portraits, les enfants pourront découvrir l’histoire de notre pays à travers la Flandre, la Wallonie et Bruxelles-Capitale. Pour les 6-10 ans.

QUELLE HISTOIRE | 5€


Magic Rainbow Ball

Avec cette Magic Rainbow Ball, le but est de placer toutes les balles au bon endroit le plus rapidement possible et avec un minimum de mouvements ! Un casse-tête amusant pour les enfants dès 5 ans.

CLOWN GAMES | 4,99€